Matfer Service+



Matfer service +, distribution partner LaboetGato : baking tools and utensils
 

Distributor of 8.000 Matfer products 

Industrial group 100% French, Matfer Bourgeat has become in 200 years the reference in equipment for professional kitchens and laboratories. Combining tradition and innovation, this family group now holds the world leadership in its sector. 

As a distributor, Labo&Gato proposes the Matfer catalogs (equipment for cooking and baking) and Flo (single use) for purchase on its website. There are nearly 8.000 products. 

This service, called Service+ is an order preparation outsourcing service. Specifically, when you want to buy a product by Matfer Service+, you order from Labo&Gato. The order is then transmitted to Matfer which prepares and sends to the delivery address (mainland France). 

For deliveries outside mainland France, the order first passes through Labo&Gato. 

All products shipped through the Service+ are indicated on the product file at the time of your order. 

If an order consists of both Service+ products with Labo&Gato products (in stock or on order), it is shipped in two packages: 1 package prepared and shipped by Matfer containing Service+ products 1 and 1 package prepared and shipped by Labo&Gato containing Labo&Gato products. 

For orders received before 10 working days, starting the day of warehouse Matfer. For orders received after 10 working days, starting on D+1 of warehouse Matfer. 

Service+ products delivery is provided by DPD 24/48h. The delivery address is the one you provided when placing your order or shop selected Labo & Gato as part of a command with withdrawal in stores. 

Cost: 4,20 € TTC below 49 € TTC purchase of goods Service+, fees offered beyond.

Matfer Service+



Matfer service +, partenaire de Labo&Gato, matériel de pâtisserie
 

Distributeur de 8000 produits Matfer

Groupe industriel 100% français, Matfer Bourgeat est devenu en 200 ans la référence des équipements pour cuisines et laboratoires professionnels. Associant tradition et innovation, ce groupe familial détient désormais le leadership mondial de son secteur.

En tant que distributeur, Labo&Gato propose l'ensemble des catalogues Matfer (matériel pour la cuisine et la pâtisserie) et Flo (usage unique) à l'achat sur son site internet. Ce sont près de 8.000 produits.

Ce service, intitulé Service+, est un service d’externalisation de préparation de commande. Concrètement, lorsque vous souhaitez acheter un produit Matfer par le Service+, vous passez commande auprès de Labo&Gato. La commande est alors transmise à Matfer qui la prépare et l'envoie à l'adresse de livraison indiquée (France métropolitaine).

Pour les livraisons hors France métropolitaine, la commande transite d'abord par l'entrepôt de Labo&Gato.

Tous les produits expédiés par le biais du Service+ sont indiqués sur la fiche du produit au moment de votre commande.

Dans le cas d'une commande composée à la fois de produits en Service+ avec des produits du catalogue de Labo&Gato(en stock ou sur commande), celle-ci est expédiée en 2 colis : 1 colis préparé et expédié par Matfer contenant les produits en Service+ et 1 colis préparé et expédié par Labo&Gato contenant les produits du catalogue de Labo&Gato.

Pour les commandes reçues avant 10h jours ouvrables, départ le jour même de l'entrepôt de Matfer. Pour les commandes reçues après 10h jours ouvrables, départ en J+1 de l'entrepôt de Matfer.

La livraison des produits en Service+ est assurée par DPD en 24/48h. L'adresse de livraison est celle que vous avez indiquée au moment du passage de votre commande ou la boutique Labo&Gato sélectionnée dans le cadre d'une commande avec retrait en magasin.
Ce service est facturé 4,20 € TTC en dessous de 49 € TTC d'achat de produits Service+, frais offert au delà.