Matfer Service+



Matfer service +, partenaire de Labo&Gato, matériel de pâtisserie
 

Distributeur de 8000 produits Matfer

Groupe industriel 100% français, Matfer Bourgeat est devenu en 200 ans la référence des équipements pour cuisines et laboratoires professionnels. Associant tradition et innovation, ce groupe familial détient désormais le leadership mondial de son secteur.

En tant que distributeur, Labo&Gato propose l'ensemble des catalogues Matfer (matériel pour la cuisine et la pâtisserie) et Flo (usage unique) à l'achat sur son site internet. Ce sont près de 8.000 produits.

Ce service, intitulé Service+, est un service d’externalisation de préparation de commande. Concrètement, lorsque vous souhaitez acheter un produit Matfer par le Service+, vous passez commande auprès de Labo&Gato. La commande est alors transmise à Matfer qui la prépare et l'envoie à l'adresse de livraison indiquée (France métropolitaine).

Pour les livraisons hors France métropolitaine, la commande transite d'abord par l'entrepôt de Labo&Gato.

Tous les produits expédiés par le biais du Service+ sont indiqués sur la fiche du produit au moment de votre commande.

Dans le cas d'une commande composée à la fois de produits en Service+ avec des produits du catalogue de Labo&Gato(en stock ou sur commande), celle-ci est expédiée en 2 colis : 1 colis préparé et expédié par Matfer contenant les produits en Service+ et 1 colis préparé et expédié par Labo&Gato contenant les produits du catalogue de Labo&Gato.

Pour les commandes reçues avant 10h jours ouvrables, départ le jour même de l'entrepôt de Matfer. Pour les commandes reçues après 10h jours ouvrables, départ en J+1 de l'entrepôt de Matfer.

La livraison des produits en Service+ est assurée par DPD en 24/48h. L'adresse de livraison est celle que vous avez indiquée au moment du passage de votre commande ou la boutique Labo&Gato sélectionnée dans le cadre d'une commande avec retrait en magasin.
Ce service est facturé 4,20 € TTC en dessous de 49 € TTC d'achat de produits Service+, frais offert au delà.